samedi 1 mars 2008

La fée qu'a la bosse !

La jolie fée qui s'est cognée !
Pas de fessée qu'elle n'ait eu...
En retombant dessus son nez !
Pas de faits laids qu'elle n'ait tu...

Je hais ce fauteuil aux bras nus,
Qu’il faut en manchot transformer,
Tout le mobilier malotru,
Qui des fées, les cheveux peignés,
Fait des raies souvent défendues...

Ma jolie fée qu’est sur le cul !
Du joli bleu qu'elle s'est fait,
J'aimerais tant souffler dessus,
Comme un accent au front blessé...

Son sourcil a l'air incliné !
Mais, dis ! Fée ramant dans le blé,
Dans la semoule ou dans l'oeuf crû,
Ainsi, avec ton oeil poché,

Tu pourrais nous faire un menu...
La jolie fée dort qu'à moitié !
La jolie fée debout tient plus...
Ell' fait des rations pour manger !

Mais fées-cul-lent, c'est bien connu...
Je la sais, là, se rebiffer !
Ma fée aux dalles va manger,
Et d'un festin si bien repue,

Puisque les ail' ne pouss' qu'aux fées,
S'en ira dormir dans les nues...

5 commentaires:

Gr3nade a dit…

Je connais une fille
d'une beauté celtique pronnoncée,
blonde au cheveux longs et bouclés,
qu'on l'aurait dit tout droit sortie de la lothlorien d'un certain tolkien,
et la charmante possèdait un salon de thé,
portant le nom de fée-mini-thé.

La jolie fée qui le tenait,
luttait en faisant la cuisine à des mangeurs de verdures accomplis
(et peut-être un peu constipés -de fait-)
Et le salon a du fermer,
fautes de clien tel
et du chiffre d'à faire.

Michel P a dit…

Excellent ! :-))

Gr3nade a dit…

l'histoire est véridique, il faut suivre le lien "Luain" sur ma fiche... où cliquer ici : http://feeminithe.free.fr/

(et pour les hasards qui m'ont fait sourire ... mon entreprise actuelle s'appelle "prosodie"...)

Anonyme a dit…

L'humour et la poésie est une affaire qui roule dans des yeux de lecture des ptits as à Saints, dévoreurs de mots ;)

Michel P a dit…

L'humour est la chose la plus sérieuse ! :-b